Exposition itinérante de photographies originale en 3D réalisées sur les champs de bataille de la Première Guerre mondiale. Un choc visuel et émotionnel.

Célébration chic et folle du quart de siècle pour les 700 collaborateurs du groupe.

Conception d’un pavillon réservé à la gent féminine. Dans l’univers très masculin de la célèbre course d’endurance, un pavillon conçu comme un havre de paix…

Organisation d’un atelier participatif

pour les chef d’entreprise embarqués sur le Queen Mary 2 lors de l’opération « The Bidge » Saint-Nazaire – New York.

Edition du Livre Blanc.

Fourniture de collections de vues stéréoscopiques et mise en place des dispositifs de visualisation numérique.

Conception générale, coordination artistique et technique d’une exposition itinérante présentant la candidature de la France. Parcours à travers les villes de France.

Exposition stéréoscopique  à l'occasion de l’annonce officielle du programme des commémoration 2014-2018.

Conception et réalisation du film

« Le tour du monde en 3 D » à partir d’images stéréoscopiques de l’agence Roger-Viollet. Mise en place d’un dispositif de projection publique. 

Conception générale et scénographie du stand de l’Automobile Club de l’Ouest.

Installation de dispositifs stéréoscopiques pour un voyage en 3D dans les pays du Maghreb.

Conception et mise en œuvre du rassemblement annuel.

Production et réalisation de 10 audiovisuels.

Scénographie de la première web conférence de l’endurance.

Production et réalisation de 7 audiovisuels.

Mise en œuvre et animation du premier événement « Air Moto » sur le modèle des concerts de « Air Guitar ».

Co-réalisation d’un film 3D à partir des images stéréoscopiques de la Première Guerre mondiale.

Aménagement du stand de la Mission Interministérielle du Centenaire de la Première Guerre mondiale.

Mise en place de dispositifs de visualisation stéréoscopique à l’occasion de l’exposition "Joseph-Louis Dumans, portraitiste de la Belle Epoque"